la facilité du web, les conseils d'un imprimeur traditionnel en plus... livraison offerte

Cahier personnalisé | Carnet de notes personnalisable suivant vos envies

Le carnet totalement personnalisé, un objet publicitaire très qualitatif

Voici quelques exemples de cahiers que nous avons personnalisés et imprimés pour nos clients





Pourquoi faire imprimer un carnet de note personnalisé sur mesure ?

  • Le carnet de notes personnalisé véhicule votre image de façon pérenne et qualitative

  • Couverture rigide entièrement personnalisable à l'identité de votre entreprise

  • 50 ou 100 feuilles intérieures totalement personnalisées à vos couleurs

  • Reliure spirale métallique très qualitative pour une praticité optimale

  • Un rapport qualité prix exceptionnel grâce à notre concept d'impression en amalgame



  • Nous fabriquons des cahiers et carnets à spirale très qualitatifs

    Entièrement personnalisables et à un prix extrémement compétitif grâce à notre technique d’impression en amalgame qui permet de réduire d’une façon significative le coût des carnets et blocs tout en conservant une haute qualité d'impression. Un exemple: 1000 petits carnets A6 au prix unitaire de 1 € HT. Le carnet personnalisable à l'identité de votre entreprise ou de votre association est proposé en 3 tailles : A4, A5 et A6 pour répondre à la plupart de vos besoins de communication auprès de vos clients, partenaires et collaborateurs. Ces carnets personnalisés sont constitués d’une couverture en carte couchée satin rigide 300 gr imprimée en quadrichromie (à vos couleurs), de 50 ou 100 feuilles intérieures en offset blanc 80gr apportant un parfait confort d'écriture, imprimées recto, feuille à feuille en quadrichromie, d’un dos en carton rigide blanc sans impression d'une épaisseur de 0,7 mm apportant au carnet une grande tenue et d'une reliure spirale métallique blanche sur le grand ou le petit côté du cahier.
    Les possibilités de personnalisation de notre carnet de note personnalisé sont infinies. Vous choisissez la disposition de vos logos, de vos photos et de vos textes pour la couverture comme pour les pages intérieures, quadrillées, lignées , filigranées ou simplement blanches. A réception de vos éléments graphiques et de vos indications de mise en page, un graphiste les vérifieront et nous reprendrons contact avec vous pour valider votre commande. Nous vous soumettrons un « BON A TIRER » avant l'impression de vos carnets personnalisés à spirale qui vous garantira que le résultat final sera bien conforme à vos attentes. Nous pouvons aussi imprimer vos carnets à partir de vos fichiers PDF haute définition, dés réception, ils seront gratuitement vérifiés avec minutie par notre service PAO qui reprendra systématiquement contact avec vous en cas de problème.
    Ces carnets à spirale personnalisés pour les entreprises sont totalement conçus et imprimés en France, dans notre atelier en Rhône-Alpes près de Grenoble. Depuis de nombreuses années, notre imprimerie tient compte de l’impact de ses imprimés sur l’environnement. Nos carnets de notes, bloc-notes, sous main et calendriers publicitaires sont façonnés et conditionnés avec le plus grand soin. En outre, de la commande à la livraison, vous pouvez bénéficier de conseils de professionnels des arts graphiques, profitant ainsi du meilleur de l'internet avec l’expertise en plus.

    Le papier est un produit biosourcé, renouvelable, biodégradable et recyclable

    Pour en finir avec les idées reçues, la récolte de bois utilisée par l’industrie papetière contribue à la lutte contre le changement climatique. En effet les forêts participent à la réduction de l'effet de serre, grâce à la photosynthèse des arbres, qui absorbent le gaz carbonique et rejettent de l’oxygène. L'industrie papetière participe efficacement à l'accroissement des forêts par l'emploi de bois d'éclaircies et aide par ce fait la forêt à se développer durablement. Les coupes d’entretien permettent de dynamiser naturellement le développement de la forêt en favorisant la pousse des plus beaux arbres par la suppression des arbres plus petits qui empêcheraient leur croissance. La totalité des produits en papier et carton arrivés en fin de vie présente un dénominateur commun : la fibre de cellulose, la matière première d’origine qui reste réemployable pour la fabrication de nouveaux produits en carton et papier.